Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearls of Nature
29 mai 2008

Colis cadeau by Simsima

Simsima a dans l'idée d'ouvrir une boutique consacrée aux ingrédients naturels pour nos tambouilles. Dans cette optique, elle a diffusé un questionnaire pour connaître nos attentes et pour remercier les filles d'avoir répondu, elle a tiré au sort quelques numéros pour leur envoyer un colis de surprises. Pour la première fois de ma vie, je fais partie des heureuses élues et j'ai eu le plaisir de recevoir ce matin son petit colis. Merci beaucoup Simsima !! (en plus, tu ne le savais pas mais ça tombe bien, c'est mon anniv'...). Alors voici ses petits trésors:

P1010306

Roses des sables

Deux fondants de douche qui ont l'air de bien porter leur nom, à l'odeur délicieuse, à base de beurre de cacao et de macérat de vanille/tonka (hummm...)

P1010304

African black soap

Un savon très original, composé de cendres de gousses de cacao et de cendres de pelures de banane plantain, une découverte que j'ai hâte d'essayer...

P1010309

Douceur du Hammam

Un savon gommant pour les petons, qui sent très bon la cannelle et dont j'adore la texture et la couleur, il est vraiament magnifique !!

P1010312

Lait de bain Marrakech

Je n'ai encore jamais essayé le lait de bain et je suis bien contente d'en avoir l'opportunité, il sent bon les épices et les plantes, un juste mélange qui m'a donné envie de me faire couler un bain illico...

P1010313

Brise de Tanger

Une mousse pour le corps régénérante qui sent elle aussi très bon, au beurre de mangue, de karité et parfumé à l'huile essentielle de bois de rose. Un délice !

P1010302

Savon drainant Essaouira

Un savon anti-cellulite aux huiles essentielles drainantes et lipolytiques, qui complète merveilleusement bien cette panoplie placée sous le signe du Maroc.

Merci encore Simsima, et bravo pour toutes ces créations !!

Publicité
Commentaires
C
WOW que des savons très originaux !! :)
N
Waow! Ça donne super envie! Le Black Soap attise ma curiosité! Et joyeux anniversaire![flash]
S
Magnifique! Il y a là de quoi se dépayser...
Publicité
Publicité