Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearls of Nature
17 décembre 2008

Vente privée Natessance

Je viens de découvrir qu'une vente Natessance avait lieu sur vente privée depuis ce matin. Je n'ai encore jamais testé les produits et les prix sont particulièrement intéressants alors si ça vous fait envie comme moi, rendez-vous sur vente privée.com, où vous pourrez à priori vous inscrire sans problème. Si ce n'est pas le cas, je crois que je peux vous parrainer, il faut juste m'envoyer un mail pour que je vous donne le mien. Bonne vente...

bio

Publicité
Commentaires
V
je suisvegetarienne , mais le bio je n'y crois pas du tout , j'ai des amis agriculteurs, qui eux même disent que ce n'est pas possible d'être complêtement bio , car si un champ voisin est traiter avec le vent et la pluie , leur cultures ne sont pas a l'abri des produits utilisés par leurs voisins . De plus dans les coops , ils se trouvent du bio et du non bio qui trop souvent se retrouvent mélagés a cause de l'innattention des employers . Est ce normal que dans un poullailler bio on donne aux poussins un mélange de graines broyés avec du bouillon de poule, pour mieux immunises les poussins , moi je trouve ça horrible et dégoutant . bonne continuation[confus]
C
Bonnes fêtes de fin d'année !!! [fée]
Publicité
Publicité