Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearls of Nature
19 décembre 2007

Alternative nature

Valerie, qui avait ouvert un blog il y a un petit bout de temps, s'est lancée en tant que pro et a ouvert un nouveau site sur lequel elle transfère tous les produits de son blog et qui s'enrichit de nouveautés tous les jours. Le choix est important, elle propose plusieurs quantités et des produits que l'on ne trouve pas forcément ailleurs comme les beurres exotiques. Et pour parfaire le tout, Vale est trés sympa. Bref, une boutique à connaître, c'est par là:

Alternative nature

Publicité
Commentaires
C
J'ai passé ma 1ère commande ce matin.<br /> Moi qui voulais des bases lavantes ben j'ai trop tardé car il ne restait plus d'alpha ni de sugar mais juste 100 ml de Beta [casse tete]<br /> J'espère quand même que je pourrais en faire quelque chose... Et puis j'ai pris 2 ou 3 autres trucs hein [Clin d oeil]<br /> [Salut]
M
Oui j'aime beaucoup ce qu'elle fait ,a des prix très correctes en plus!Comme Lutin j'ai flashé sur les moules que j'attendais avec impatience!!!
O
Tu as fait le bon choix Lutin, tu vas bien t'amuser avec tes bases lavantes, tu verras...mais c'est vrai que les beurres ont l'air tentant. Et en fait, tout est tentant, j'ai beaucoup de mal à restreindre mon choix...<br /> <br /> Patte, moi aussi j'ai été déçue par Bilby, pour d'autres raisons mais en tout cas, je ne commanderai plus chez eux. Par contre, une bonne amie à moi passe ses vacances de noël à Antibes et je vais la missionner pour me rapporter une petite commande de chez Vale...j'ai hâte, mais il faut déjà que je me décide et que j'arrête mon choix définitivement !!
P
J'ai commandé..et je recommanderais !<br /> Des beurres dans des pots plastiques (ba oui...J'ai été déçue par Bilby et ses sachets plastiques !) ; et plein d'actifs intéressants<br /> <br /> Et Comme tu le notes Orchidée, Vale est une personne très sympathique
L
C'est malin, j'ai commandé maintenant... FALLAIT pas me montrer ça!! lololol<br /> Bonne adresse effectivement, de supers beurres qu'il faudra que je teste (pas pris là, j'ai plutot flashé sur les moules et les bases lavantes, ça aussi c'est de ta faute! lol), peux pas tout acheter en même temps le Lutin... Mouarf dommage! :DDD
Publicité
Publicité