Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearls of Nature
22 août 2008

Casse-tête migratoire

Je suis absente de mon blog depuis un moment déjà, réfléchissant à une migration vers une autre plateforme aux fonctionnalités plus complètes. Je cherche notamment un moyen de mieux organiser les articles, avec catégories et sous catégories voire sous sous catégories, et j'ai la sensation d'y être limitée sur mon blog. A bon entendeur, si vous avez des idées...L'autre problème qui se pose, c'est de pouvoir transférer l'intégralité du contenu de mon blog vers le nouveau, et ça n'a pas l'air simple...En attendant, je n'ai pas chômé, j'ai bossé sur pas mal d'ingrédients actifs qu'on peut maintenant trouvé facilement, sur leurs propriétés, leur utilisation, autant d'infos qui attendent sagement d'être partagées sous de nouveaux cieux...

Publicité
Commentaires
O
Je découvre aujourd'hui ton blog et je te remercie pour ton partage, j'ai appris pleins de choses qui vont m'être utile[yes].<br /> Merci beaucoup :).
O
Merci beaucoup les filles [Clin d oeil]
P
Coucou Orchidée !<br /> Je ne laisse pas beaucoup de messages mais je passe régulièrement... J'espère que ton casse-tête migratoire se résoudra, j'ai hâte !<br /> Bonne chance en tout cas.
L
Coucou! Que deviens tu?? Il devient long ton silence .... J'espère que tout va bien... Si tu as tjs besoin d'aide pour changer de plateforme, je m'y connais un peu en wordpress ;) Bisous
M
Passe sur Wordpress miss ! Tu seras aux anges !!<br /> Bizzz[flash]
Publicité
Publicité