Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearls of Nature
25 février 2008

Encore un

Un tag n'arrivant jamais seul, voici celui de Dryade , dont j'ai découvert le blog par la même occasion. En voici les instructions:

1. Mettre le lien de la personne qui nous a tagué: Dryade: http://magiedesfees.canalblog.com/ 

2. Mettre le réglement du tag sur le blog: Le voici

3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même: euh...je n'aime pas trop parler de moi personnellement, et j'aime justement le fait d'être anonyme sur la toile (ça en fait déjà deux non?)...Merci d'avoir pensé à moi Dryade...

4. Taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquent les liens de leurs blogs: je n'ai trouvé personne n'ayant pas déjà été tagué , on a le droit de retaguer?

5. Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité