Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearls of Nature
22 février 2008

Une bonne expérience

J'ai découvert le site Gracefruit sur le forum des petites magies et me suis décidée à passer commande. Le choix est  varié en ce qui concerne les huiles végétales, et ils proposent des poudres de fruits assez tentantes. Les frais de port sont particulièrement attractifs : j'ai payé environ 6 euros de FDP pour une commande de moins de 1 kilo et les tarifs aussi. Je me suis donc lancée, j'ai commandé lundi soir, ma commande est partie mardi matin (avec à chaque fois un mail pour m'en informer) et je l'ai reçue ce matin. Le délai de livraison est donc en plus trés rapide. En somme, une bonne expérience, un service rapide, des prix attractifs, me reste plus qu'à tester la qualité de ces nouveautés...

Publicité
Commentaires
B
j'adorais commander mais faut dire que moi et l'anglais..... c'est pas terrible!!!! [casse tete][casse tete]
M
[respect]merci pour le link...poudres de fruits...j'adooooooooore !!!
C
MErci pour le lien !! Moi aussi je craque pour les poudres [merci]
P
C'est vrai que pour une fois les fdp ne sont pas trop élevés !<br /> Moi aussi je me suis arretée sur les poudres de fruits !<br /> Pour le reste...;pas noté des choses bouleversantes...Je vais y retourner pour les hv comme tu as relevé un choix intéressant<br /> <br /> En tout cas, merci
L
Hannn les poudres de fruits ça me tente trooop ça!!
Publicité
Publicité