Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearls of Nature
20 février 2008

Une première...

Jusqu'à présent, j'avais déjà vu pas mal de tags sur les différents blogs, mais je ne connaissais pas bien le fonctionnement, et voilà que Lutin me fait entrer dans la tagosphère. Elle a donc du m'expliquer le principe (merci mon p'tit Lutin), et c'est donc à mon tour de dévoiler les 10 blogs que je préfère. Ils sont par ordre alphabétique, et concernent divers sujets:

By Réo
Démolite
L'atelier de Bybby
Le grimoire
Les lys blancs de Vénus
Les p'tits délices du Lutin, y'a t'il encore besoin de le présenter ?
Ma pharmacie naturelle
Passion culinaire
Potion chaudron
Raffa

J'aime bien l'idée de ce tag, ça permet de découvrir de petites merveilles qu'on ne soupçonnait pas...en espérant que vous en découvrirez...

Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> J'ai découvert ton blog sur les petites magies. <br /> Ton blog est très riche, je vais y revenir.<br /> Comme tu sembles apprécier les tags, en voici un autre! <br /> A très bientôt!<br /> Virginie
Publicité
Publicité