Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearls of Nature
15 janvier 2008

Le baume à lèvres: à décliner à l'infini

Il n'y a rien de plus rapide et de plus simple que la préparation d'un baume à lèvres. Quelques grammes de cire, quelques gouttes d'huiles, un soupçon de beurre végétal et le tour est joué. Comme le temps me manque beaucoup ces temps-ci (ça ira mieux mi-février), ce sont des recettes que j'apprécie de faire. Au micro-ondes, ce n'est plus qu'une question de secondes, et surtout, on peut varier les plaisirs à l'infini. Hier, j'avais envie de tester le beurre de cacao qui sent divinement bon que je viens de recevoir et la cire d'abeille trés odorante aussi qui n'attendait qu'à être essayée. Je me suis donc concocter un petit soin pour les lèvres, tout ce qu'il y a de plus simple, et le résultat est parfait.

Baume___l_vre_cacao

Les ingrédients:

- 3 ml d'huile d'Argan
- 2 ml d'huile de jojoba
- 3 g de beurre de cacao
- 3 g de cire d'abeille

La technique:

On fait fondre l'ensemble des ingrédients au bain marie ou au micro-ondes, on mélange bien et on verse délicatement dans le tube. On attend quelques heures et on teste. Je vous avais pas dit que c'était simplissime?




Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi passionnant de découvrir tes créations Princesse ;)<br /> <br /> Un vrai plaisir de te (re)lire [bonjour]
O
Bonjour Wendoo,<br /> Oui, tu peux tout à fait réaliser des soins naturels pour homme, les soins naturels concernent tout le monde, même les bébés...
W
J'ai une quest° : et les soins naturels pour les hommes, il y en a ?
Publicité
Publicité