Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearls of Nature
14 décembre 2007

Humeur du jour

    Aujourd'hui, j'avais envie de m'exprimer car depuis quelque temps, je suis un peu déçue de l'expérience bloggesque. Un blog est un lieu de partage, mais aussi d'échange, et je vous avoue qu'il y a des fois où j'ai l'impression que le mien est un espace personnel plus qu'inter-personnel. J'aime l'idée d'un endroit à moi dans lequel, à terme, je trouverais les infos et les recettes qu'avant, j'éparpillais un peu partout. J'aime aussi les recherches, les synthèses et le partage, mais je n'ai que peu de retour sur tout ça. Vous venez régulièrement, vous passez un certain temps à lire mes posts et j'en suis ravie, mais un petit commentaire de temps en temps en passant me ravirait encore plus.
    Un grand merci à Lutin qui vient trés régulièrement m'encourager, et à Berenyce, Patte et Val qui laissent elles-aussi souvent un p'tit mot qui fait bien plaisir.

Publicité
Commentaires
B
bonsoir je fais moi aussi partie de ceux qui passent sans faire de bruit de peur de deranger ou d'arriver en plein milieu d'une conversation entre amies, alors desole je ne pensais qu'un commentaire avait une si grande importance promis je ne le ferais plus. ton blog est très sympa le mien j'ai juste fais l'interface (grande resolution de l'annee 2008, qui sont faite pour ne pas etre suivies....)aurevoir et à bientot
M
Moi j'adore et j'admire le coté pointu et précis de tes infos. C'est vrai que je ne laisse pas assez de comm... bon pour les 2.5 semaines passées j'ai un mot d'excuse j'avais plus de connexion....<br /> Continues surtout
O
C'est bien ce que j'imaginais lol
L
Comment je fais pour stocker? Bah y en a partout dans ma maison!! Lol Mon mari devient fou lololol
O
Merci les filles, c'est gentil de me rassurer un peu, vous y trouvez donc des infos qui vous sont utiles. Oui, parce qu'il y a aussi le côté "doute": si elles ne laissent pas de comm, c'est peut-être tout simplement parce qu'elles trouvent ça nul.<br /> <br /> C'est vrai Patte, je me dis souvent ça, je me fais plaisir donc je m'en fous et je continue, et c'est ce que je vais continuer à faire pour l'instant.
Publicité
Publicité