Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearls of Nature
12 décembre 2007

J'échange mon livre

liquid_soap

Je propose à celles d'entre vous que ça intéresse d'échanger le livre ci-dessus, comme neuf, contre des matières premières ou un autre bouquin par exemple...Ce livre a été ma bible quand j'ai commencé à faire du savon liquide, j'y ai appris toutes les bases. Il y a quelques annotations au crayon de bois de ma propre main sur certaines pages pour la traduction de certains termes. Voici l'index:

Chapitre 1: Un tour d'horizon des différents ingrédients et du matériel

Chapitre 2: Un guide des techniques illustré

Chapitre 3: Les informations pour créer soi-même sa formule et les recettes de base

Chapitre 4: Recettes de shampooings

Chapitre 5: Recettes de gels douche

Chapitre 6: Recettes pour le bain

Chapitre 7: Les couleurs et les fragrances, avec des formules de mélanges parfumés (huiles essentielles et/ou fragrances)

Chapitre 8: Les problèmes et leurs solutions

Avis aux intéressées...

Publicité
Commentaires
O
Je ne sais pas trop comment évaluer le niveau d'anglais du bouquin à vrai dire. Personnellement, j'ai un niveau moyen, ni plus ni moins que toi je pense et la compréhension ne m'a pas posé trop de problèmes, juste pour certains termes spécifiques que j'ai du traduire (ce sont les quelques annotations que j'ai ajouté sur une ou deux pages)...
B
Je serais pltot interressee s'il est pas trop compliqué, mon anglais est moyen ;-)
Publicité
Publicité