Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearls of Nature
2 septembre 2007

Au commencement...

Et bien voilà, je me lance à mon tour dans la création de mon blog, destiné principalement aux cosmétiques naturels et à l'aromathérapie, mais aussi aux plaisirs des sens d'une manière générale à travers la nature, les voyages, le jardin...Finalement, après une longue hésitation mais surtout des heures perdues à essayer de retrouver une recette par ci, une recette par là, je vois dans le blog un intérêt majeur: pouvoir répertorier en un seul et unique endroit le fruit d'un travail de recherche à travers différents supports (livres, net,...) et faire partager cette passion à toutes celles et ceux qui s'y intéressent, de près ou de loin.

Important

Avant toute chose, il faut savoir que les ingrédients entrant dans la préparation de produits naturels ne peuvent s'utiliser qu'en étant informé sur leurs éventuels méfaits. Plus particulièrement les huiles essentielles qui, si elles présentent des propriétés extraordinaires, doivent être manipulées avec une extrême précaution et demandent à être averti sur certains effets secondaires et contre-indications. A ce titre, veillez à toujours vous informer sur le mode d'administration, les effets indésirables et l'éventuelle toxicité de l'huile essentielle utilisée. Je partagerai mes recettes, que j'aurai testé moi-même, mais je ne saurais en aucun cas être tenue responsable en cas de problème ou de mauvaise utilisation.

Je vous laisse découvrir mon univers, et n'hésitez pas à vous y immiscer vous-mêmes en laissant vos commentaires. Bonne lecture.

Publicité
Commentaires
O
Merci miss lollipop, par la même occasion, je m'en vais découvrir le tien...
M
[Bravo] je viens de tomber sur ton blog par le biais de ma Reo, je dois dire qu'il est très très intéressant ! [sorry] de ne pas être venue avant ! et hop, dans mes favoris [yes]
M
Bon courage pour ton blog,continue tes sujets sont intéressants!
Publicité
Publicité